Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Commentaires Samedi 27.07.2019

par M' Enebre

Désolé c'est en vrac, ces pages me servent de mémo.
Mais vous pouvez les lires si c'est votre désir.
Prenez conscience qu'elles ne sont pas encore éditées, ni correctement remisent dans leurs contextes.
 

 

 

 


~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~Un système capitaliste et donc sélectif, l'échelle sociale se raccourci par le bas, pour que le haut subsiste dans le luxe.

Ce cas de figure ne peut s'arrêter que lorsque l'échelle, ne pourrait plus être fonctionnelle, faute de barreaux.

C'est de l'autophagie, auto-destruction, un cancer qui vous ronge de l'intérieur.

Je me rends bien compte que chacun est bien conscient du phénomène, mais il semble que seulement une infime partie des gens, accepte de voir la situation dans sa réelle perspective.

En effet, la vie des plus pauvres deviendra encore plus difficile, il n'aura plus aucune chance de s'en sortir et devra survivre en reclus dans et de sa petite pièce que le système seigneurial voudra bien lui donner, ça aussi, c'est déjà en cours.

C'est au peuple à réagir. Peut-être pas avec des armes, en effet.
L'appauvrissement est un simple processus, il faut suivre le principe des vases communicants.

Le lourd va au fond et l’essence va vers le haut.
Le bas récolte le résidu de la matière vivante, l’essence de la vie rejoins le haut du circuit.

Si le peuple veut s'enrichir, il doit se placer plus haut que son oppresseur, s'instruire, être bon élève, travailleur, ensuite l'enrichissement se fait de lui-même.

En ces temps décadents, c’est pas trop difficile de dépasser « l’élite » intellectuellement, un jeune un peu motivé, les dépassent aisément avant l’âge adulte.

L'establishment met tout en oeuvre pour appauvrir intellectuellement les échelons du bas de l'échelle sociale, ils savent que plus le niveau est bas, plus ils s'enrichissent.

La logique explique ça simplement, les erreurs de choix et lacunes de niveau intellectuel.

Il est vrai que le "gratin" met tout en oeuvre pour ça, mais à nous de ne pas nous laisser abrutir.

 

On peut dire que la misère du 18 - 19 em siècle est sur le retour, ça commence tout en bas de l'échelle, mais l'échelle perdra un échelon tous les 10 ans.

Donc la survie de l'humanité est actuellement exclusivement basée sur la réussite sociale qui elle est basée sur la faculté de marcher sur la tête des autres, c’est pas le mode de l’excellence, mais le mode prédateur.

Des prédateurs, dans ce cas je dirais que c'est tout le monde du vivant qui devrait se reconstruire sur de nouvelles bases en excluant le mode prédateur du génome.

Il faut une fin du monde.
~~~~~~~~~~~~~~Le phénomène ovni , se vend mieux aujourd'hui qu'il y a 50 ans, les tabloïds peuvent être friands du scoop, un bon journaliste qui connait un peu le vocabulaire et est conscient de ce qu'aime le public, peut vendre sa création à n'importe quel magazine.
S'il voit qu'il fera un scoop, même le Times publiera, pas tous les jours, mais à l'occasion.
Pourtant sa reste de la fiction, je sais qu'aujourd'hui c'est moi que vous traitez de fou, mais j'ai raison.
C'est vous qui êtes fous de croire tout ce que vous sort la Paramount.
Ou des articles de ce genre, que du vent sortant de la bouche de gens qui font du fric sur votre crédulité.
Soyons sérieux, combien d'argent dépensez-vous par année pour votre marotte ?
On a tous besoins de petits délires, mais le mieux est d'être conscient de la réalité, concernant nos petites faiblesses, non ?

Oui vous avez vu quelque chose que votre cerveau a mal interprété, ça arrive tous les jours, l'important est de rectifier le tir aussi vite que possible.
Quand j'étais gamin, j'aimais beaucoup les livres de SF, mais j'ai toujours gardé en tête que ce n'était que des romans d'aventures.
J'adore toujours la SF, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ce groupe, cependant ça me chagrine de vous voir égarés de la réalité, que le phénomène est tellement important qu'il compte désormais dans le calcul du PIB aux USA, je n'ai pas la source, mais j'avais fait une simple recherche avec les mots clés.

C'est malheureux de voir comment on se laisse manipuler par des gens qui ne voient que le profit.

Par exemple le fluor... pour vos dents.
Le système n'a aucune honte à vous faire croire que vous êtes déficients et que vous êtes mal fait, fini au pipi, et vous dit que le fluor est bon pour vous.
Bingo c'est une triplette, vous avez gobé l'oeuf.

Ils ne doivent plus rien débourser pour éliminer ce déchet de l'industrie chimique, mieux vous payez pour l'ingérer.

Ils ne doivent pas vous dire que c'est à cause du sucre, surtout des mauvais sucres, non c'est de votre faute (l'industrie sucrière est autrement mieux chérie que l'est la population).

Avec le fluor, vous abîmer vos neurones, chaque neurone de perdu est un neurone gagné pour l'establishment, un neurone de moins à contrôler, idem pour le tabac, la drogue, les médocs, les cellulaires, l'alcool, etc...

Les OVNI c'est du pain beni du diable

Vous prenez des vessies pour des lanternes et vous déclarez que mes écrits sont inintéressants, c’est comique.

Mes écrits vous gêne, parce que votre univers de BD est dictatorial, un univers pas plus grand que vos boîtes crâniennes, ça va pas être beau la relève avec des illuminés de votre trempe.

Je lis votre dernier message et je n’y vois que du transfert, de votre psychose.
Je prend la peine de lire vos délires, pour y faire bon poids bonne mesure, si mes écrits vous dérange, pourquoi ne pas simplement zapper, plutôt que venir m’agresser.

Mes écrits peuvent aider des personnes dans le doute, à ne pas perdre la tête trop gravement.
Si mon action salutaire vous dérange à ce point, vous me voyez extrêmement désolé pour vous, car je ne peux plus rien faire pour vous aider.
~~~~~~~~~~~~~~Le sujet, pointe sur la qualité du sol et l'impacte de celui-ci sur la qualité du fruit.

L'hybridation (oups ! OGM) permet à la plante de survivre avec un sol pauvre, ce qui donne aux semences cette valeur élevée, que ce soi 15 000 ou 400 000 € $ on s'en fiche...

L'agro-alimentaire se fiche de notre santé, pour eux ce qui compte, c'est de sortir leur production sans avoir à se soucier du biotope qui permet de sortir des aliments de qualité.

Beau et juteux, c'est tout ce qui importe.
Au besoin en ajoutant un peu de chimie pour la couleur et surtout de l'eau.

Je sais pas, mais il me semble que de plus en plus de personnes ont du mal à saisir le contexte et l'essentiel du sujet.
J'ai été voir la vidéo, c'est n'importe quoi.
Cependant, il y a des variétés mieux adaptées que d'autres selon le type de sol, ça c'est évident.

Mais la vidéo, son champ dans un petit vallon, est toujours baigné par l'eau contenue dans les flans du vallon.

Sans eau, la végétation ne serait pas aussi verte et luxuriante, ce n'est pas parce qu'il n'arrose pas que sa terre serait sèche, il faudrait enfoncer un hygromètre dans le sol pour connaître la réalité.

Vous voyez bien que ce n'est pas moi qui ai besoin de compréhension des mots.

Mais ok pour l'erreur d'hybridation, j'ai été trop vite. OGM c'est évident.
~~~~~~~~~~~~~~C’est quoi être cool ?
Être cool, c’est se foutre des règles établies, comme les règles et coutumes vestimentaires, comme se présenter en jogging, en sac, en débraillé, l’élocution vulgaire, étaler sa médiocrité, argotique à outrance, lancer à tout bout champ, insultes, menaces, racisme inversé, ouais ! Être anti blanc et anti-Chrétien, c’est « classe », cracher tout les trois pas, c’est être un « balèze », et puis il y a déjà l’extension qui fait, que violer, voler, casser, salir, frapper au ko, frapper au couteau, ça c’est « trop top »

Et bien non, j’aurais préféré garder les habitudes et coutumes de mes grand-parents, qui admiraient une belle tenue, une belle élocution, une belle écriture avec bonne orthographe, de l’élégance, être noble quelle que soi la condition, courtois, galant, fier de la bonne éducation, fier d’être intelligent.
Parce que si l’on ne fait pas attention, nous perdrons tout.

Il n’y a pas de civilisation évolutive sans la recherche du dépassement de soi vers l’excellence du comportement social.

Nous sommes aujourd’hui influencé par des gens qui sortent de grandes écoles où ils ont reçu un endoctrinement, qui dégrade tous les acquits qui ont été durement gagnés par des siècles de recherche de l’excellence, cet endoctrinement est voulu des tréfonds du pouvoir de l’ombre, de ces gens qu’on ne voit jamais, ni dans les journaux, ni dans les médias mainstreams, les gens du sommet des systèmes financiers qui ont comme objectif de rétablir un modèle sociétal, qui se rapproche plus du servage et des seigneuries d’antan.

Bien sûr, leur message est biaisé, ils parlent de liberté, de vivre ensemble, de paix, mais ce qu’ils veulent vraiment comme liberté, c’est la leur, du vivre ensemble pour toute l’humanité sauf eux, et de paix garantie pour leur classe.

Ce que je constate aujourd’hui, c’est que les jeunes enfants sortent de leurs petites écoles avec déjà l’endoctrinement accompli.

Ce qui signifie que dans 10 ans, lorsqu’ils seront adultes, le monde ne se rappellera même plus des valeurs qui furent les nôtres.
Voyez comment l'endoctrinement nous a déjà changé.

Elle est cool la meuf, non ?

À gauche ou à droite ?

Votre choix vous montre si vous descendez ou si vous voulez encore monter.

~~~~~~~~~~~~~~Quand le plafond sera atteint, ils fermeront les bourses, et tous les péquenauds seront dépouillés de leurs avoirs.

Chaque fois, ils font le coup, les couillons se laissent porter aux nues par les promesses de devenir riche en spéculant avec les marchés.
Mais tout ça n'est qu'un appât qui ne mène qu'à l'abattoir.

Combien de familles vont encore se retrouver sur le trottoir.

Le prochain crack se produira sans prévenir, un jour de ciel bleu et de matin qui chante.
~~~~~~~~~~L'humanité n'ira pas vers la solution, notre destin est l'anéantissement, les uns pour le tourment, les autres pour le salut.

C'est dans la tête des gens que le clivage va se faire, et nous nous entre-tuerons.

Puis ceux qui resteront, ils feront encore ce clivage mental et s'entre-tueront à leur tour.

S'il en reste, ils seront revenus à l'âge de pierre, s'ils ont de la chance, mais je pense qu'il soit préférable que l'espèce disparaisse.

Et que la vie et Dieu se donnent quelques millions d'années avant de recommencer cette aventure du vivant, conscient de lui-même.
~~~~~~~~~~~~~~Je crois aussi que sans lui, nous serions une sous région Hollandaise et probablement asservi.
~~~~~~~~~~~~~~
~Battez-vous, c'est votre tour.
Les problèmes actuels sont les vôtres.
Il y a toujours un décalage de lutte, les jeunes révoltés d'aujourd'hui doivent se battre pour que leurs enfants ne subissent plus ce qui les a révoltés.

Mais peut-être que plus rien ne révolte les jeunes générations, sauf de perdre aux jeux vidéos, ou que leur avatar se fasse insulter.

Ils sont déjà dans un autre monde…
~~~~~~~~~~~~~
La syphilis est présente dans le package de certaines tiques (c'est très controversés, ni prouvé), le lot gagnant est de ± 360 pathogènes dont la maladie de Lyme, qui est le "number one" du paquet, et cela pour une seule piqûre.

Syphilis est assez fréquemment inclue dans le lot, c'est à cause de cette diversité de pathogène et leur nombre, que les complications "post Lyme" surviennent pour de nombreuses personnes.

L'info date un peu, je dirais 4 à 5 ans, je présume que les tiques ne sont pas arrêtées là, chaque fois qu'une tique se fait elle-même infecter par le sang d'une de ses victimes, son package s'enrichit des nouveaux pathogènes, qu'elle va transmettre à sa descendance, etc, etc,....
~~~~~~~~~~~~~~
Que croyez-vous, il n'y a pas plus de gens intelligents sur terre que cet infime pourcentage de 0,01 %.

Je dirais même que l'espèce humaine dans sa totalité, n'a pas encore le niveau pour être nommée "espèce intelligente".

Il y en a juste quelques-uns qui n'ont pas réussis à être complètement con.
~~~~~~~~~~~~~~~

Oligarchie-psychopathie  https://youtu.be/zjw9qVJL_Dc 19:19 min
La Violence des Riches https://youtu.be/Ys3cjJlTcDE
Albert Jacquard https://youtu.be/9v9updAv018

je me demande comment aujourd'hui pourrait se créer un réseau de résistance. Réseau qui se veut secret, et à l'heure d'internet et de la surveillance électronique des réseaux... peine perdue.
avant il y avait, la messe le dimanche et après les gens se retrouvaient pour discuter au bistrot du coin, point de départ de l'organisation révolutionnaire.
aujourd'hui, ça n'existe plus, l'esprit de résistance à disparu, et la population s'abrutit à vue d'oeil que ça devient palpable. allons-nous retomber dans une ère de servage, sans pouvoir réagir ?
les outils contemporains sont sous surveillance du pouvoir établi.

Je crois qu'il serait plus judicieux de dire, les outils du futur, qui doivent donc, encore être inventés.

Mais comme il semble que la crétinerie s'installe dans la nouvelle génération, à une vitesse que je ne croyais pas envisageable.

Les nouvelles seigneuries ont, je crois, beaucoup de chance de pouvoir persister quelques siècles avant qu'un événement majeur ne retourne la situation.

Pour l'instant, elles ont gagnés leur guerre de classe, comme l'avait révélé le vieux Rothschild, il y a dix ans.

le pouvoir en place s'ingénie à faire des lanternes avec des vessies.
Nous sommes au temps du photoshoping, le logiciel à étendu son venin de tromperie à toute les formes d'expressions de la société et c'est une évidence qu'il est le modèle opératoire de prédilection de la nouvelle classe seigneuriale pour tromper la population, la plébe comme ils disent.

Jérôme Crépin Ils avaient des boîtes aux lettres, plusieurs où venir chercher les informations, des courriers, des agents de liaison transmettaient et chaque personne était doublée, en cas de capture il était remplacé sur le champ et on replaçait alors un double j'imagine.


C'était encore plus complexe que je l'imaginais, en effet.
Seriez-vous prêt à reprendre le flambeau au cas où la nécessité d'un mouvement pour reprendre le pouvoir au capitalisme se faisait sentir ?

Pour le photoshopping, c'est juste pour souligner l'importance de ce que représente le maquillage de la réalité de nos jours.
Même le citoyen s'y donne sur les réseaux sociaux, à l'image des politiciens et des industriels et autres, financiers, assureurs, etc...

Pourtant, vous citez, royaliste, souveraineté.
J'ajouterais, démocratie et souveraineté au peuple.

Nous avons tout perdu, la caste auto-proclamée de l'élite, aura tout prit au peuple, d'ici une dizaine d'années, de la liberté, il ne restera que le servage.

C'est, il me semble aussi terrible que la peste de l'époque de vos aïeux.
Au Roi, il ne lui reste que l'habit, à l'église il ne reste rien, à part la vindicte populaire manipulée par l'élite.

Pourtant, vous déclarez avoir la fibre patriotique, ne voyez-vous pas la réalité, pensez-vous que vos anciens combattants voulaient ça pour leurs petits enfants.

À la vitesse du changement de la société, que restera-t-il des valeurs que nos parents ont défendues de leur vie.

Y aurait-il un malaise, avons nous perdu quelque chose ?

Oui, et c'est une guerre que nous avons perdue, on a commencé à la perdre, depuis le jour ou 99 % des gens commencèrent par allumer la TV dès qu'ils rentraient chez eux.
Aujourd'hui, personne ne connaît personne, le réseau on le partage tout seul devant un écran et on ne sait pas qui écoute, c'est devenu impossible de se mobiliser contre nos bourreaux.
Nous sommes comme du bétail, même si nous ne sommes pas consentants, on passera docilement la tête pour qu'ils la tranchent.

C'est un point de vue citoyen, mais pour la classe auto-proclamée de l'élite, les choses progressent très bien.
Ils sont sur le point de ne plus avoir besoin du vote, ni de la justice, seulement une milice de répression contre le peuple.
Un peuple qui aura le droit de se taire, de travailler et de consommer.
Nous avons perdu la guerre des classes, proclamée par Rothschild, il y a une dizaine d'années.

Il nous reste le maquis et organiser une résistance secrète, hors réseaux sociaux.
Avant le centre de ralliement, c’était à la messe dominicale, pour ensuite se retrouver à l'endroit convenu durant la messe.

Ils allaient prendre une petite bière (en Belgique) un petit ballon de rouge (en France) c'était le réseau social de l’époque et tout le monde connaissait tout le monde, en ces temps-là le réseau s’étendait très vite au quartier voisin et en peu de temps tout le pays était mobilisé.
Ce n'est pas pour rien que l'élite a fait en sorte d'éliminer toute la Chrétienté de nos esprits.

Le maquis, c’est, ne pas s'exposer, genre l'idiotie des GJ.
D'ailleurs à mon avis, ce mouvement a été téléphoné par le pouvoir, pour donner un (exemple absurde) de révolte, sachant qu'ils allaient pouvoir les canaliser, les manipuler et les frapper, pour faire peur à la population en exemple.

Je crois qu'il ne faut pas envisager plus de 10 % du peuple pour une éventuelle action contre le grand banditisme d'état.
Les autres ont le cerveau en catatonie profonde, télé, musique, jeux, bouffe, et sexe.
Ils sont définitivement perdus pour l'humanité de demain, pour autant qu’elle existerait encore.

Lorsque Warren Buffet, le vieux, disait être en guerre des classes et qu'ils étaient sur le point de la gagner, c'était il y a dix ans, aujourd'hui, ils ont gagnés, en effet.
Et ce n'est pas fini
90 % des lobotomisés-TV sont en phase 1
En phase 2, ils ne sauront plus ni lire ni écrire.
En phase 3, ils adoreront leur maître.

Les gens encore conscients comme nous, sommes voués à disparaître.
Parce que pour ça aussi, ils ont bien travaillé, avec les médias, les films, les infos, pour que notre lucidité nous rende aux yeux des autres, asociales, on est : conspis, illuminés, névrosés, paranos et donc, socialement on a moins de chance de se reproduire et on finira par disparaître.

En plus nous sommes confrontés à la haine de l’immigration.
Il va falloir organiser des milices de quartier pour se protéger, puisque la police ne fait plus son job.
C'est ce qui peut permettre, la justice, mais il faudra justifier la légitime défense, en effet. Des témoignages valides, car les caméras de surveillances ont été déclarées hors la loi, pour le simple citoyen. Donc à la milice, il faut ajouter une équipe de témoins "witnesses" qui sont prêt à témoigner. Recruter des gars costaux, les gros bras, pour la milice et des gars aux petits bras, pour les witnesses-anonymes. Partout où il y a les petits bras, les gros bras peuvent protéger.


------------------------------------
Ça paraît évident, ils doivent appuyer sur le réchauffement global, pour passer les lois restrictives.

Exemples d'inepties,
-la suppression des voitures diesel,
-à terme imposer la voiture électrique,
-ensuite imposer l'isolation des anciennes habitations pour en faire des maisons tupperwares malsaines,
-rendre l'eau du robinet impropre à la consommation,
Oui et surtout augmenter la conso des hydrocarbures, comme l'essence.

Eco
Pour 90 cv diesel ±4 l/100km 96 gr co2
Pour 90cv essence ±7 l/100km 159 gr co2

Viabilité :
Voiture diesel ± 300.000 km
Voiture essence ± 150.000 km

Tout à fait, ces enflures nous prennent pour des billes.

Pour le climat :
Selon eux, il serait donc préférable de construire le double de voiture, puisque la longévité d'une voiture à essence est de 50 % inférieure à la diesel, compte tenu qu'aujourd'hui ils nous font des voitures, pour lesquelles remplacer le moteur n'est plus du tout rentable pour l'usager.

Nous savons tout que la fabrication d'une automobile n'a pas d'impact sur le CO² global.

Que 159 gr co² au 100 km est mieux que 96 gr co² au 100 km

Que 7 litres au 100 km est mieux que 4 litres.

Bien sûr, les supers portes conteneurs, n'étant pas inclus dans les calculs des pollutions, l'impact est nul et idem pour la sidérurgie. En fait tout ce qui leur appartient ne compte pas.
CQFD, la faute est celui qui reste... le consommateur.

 

------------------------------------
Thierry Rivier FB
- Pourquoi un député au bout de seulement cinq ans de cotisation retraite touche une retraite moyenne de 1 500 €/mois alors qu’un employé pour 42 années de cotisation touchera 896 euros en moyenne ? - Pourquoi, au bout de deux mandats de six ans chacun, un sénateur peut-il toucher plus de 3 700 € par mois de retraite ? - Pourquoi la retraite des élus n’est-elle pas prise en compte dans l’écrêtement (8 200 €) des indemnités d’élus. - Pourquoi une cotisation retraite d’élu rapporte-t-elle en moyenne 6,50 € pour un euro cotisé pendant vingt ans alors qu’un salarié du régime général touche entre 0,87 et 1,57 € pour un euro cotisé pendant quarante-deux ans ? - Pourquoi un élu peut-il cumuler ses différentes retraites (jusqu’à 5 retraites) ? - Pourquoi un élu peut-il travailler en touchant sa (ses) retraite(s) d’élu complète(s) sans plafond de montant alors que le citoyen lambda ne peut le faire sans dépasser la valeur de son dernier salaire ? - Pourquoi les élus ont-ils une retraite par capitalisation et ’interdisent-ils résolument aux « autres » qui n’ont droit qu’à une retraite par répartition ? - Pourquoi les cotisations retraite des élus peuvent-elles être abondées par les collectivités, ce qui permet à un parlementaire de toucher sa retraite à taux plein avec moins d’annuités de cotisation ? - Pourquoi une partie de la pension de retraite des parlementaires est-elle insaisissable (même en cas de fraude ou d’amende) ? - Pourquoi un agent public qui voudrait se présenter à une élection législative ne devrait-il pas démissionner de la fonction publique ? Un salarié le doit, lui, s’il veut travailler ailleurs ! - Pourquoi deux ans d’allocations chômage pour un salarié lambda du régime général et cinq ans pour les députés ? Ceux-ci ont-ils plus de mal à retrouver un travail ? - Pourquoi les députés qui ne se représentent pas peuvent-ils toucher l’allocation différentielle et dégressive de retour à l’emploi? Un salarié qui démissionne n’a, lui, droit à rien ! - Pourquoi faut-il avoir un casier judiciaire vierge pour entrer dans certaines professions et que ce n’est pas le cas pour être élu - Pourquoi la fraude dans la déclaration de patrimoine d’un élu ne vaut-elle pas la prison mais seulement 30 000 € d’amende alors que la simple fraude d’un citoyen pour faux et usage de faux d’un document délivré par l’Administration est punissable de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende ? - Pourquoi un parlementaire (député ou sénateur) touche-t-il une IRFM (indemnité représentative de frais de mandat) de 5 770 € par mois pour un député et de 6 200 € par mois pour un sénateur, dont l’usage n’est pas contrôlable et pour lequel il n’a de compte à rendre à personne ? - Pourquoi, durant son mandat, un élu peut-il s’acheter un bien qu’il nomme souvent « permanence », le payer à crédit avec l’IRFM, qui est de l’argent public, et le garder ou le vendre pour son bénéfice personnel ? - Pourquoi les parlementaires cumulards peuvent-ils toucher plusieurs enveloppes de frais de représentation (frais en tant que président d’agglomération, frais en tant que maire, IRFM en tant que député…) ? - Pourquoi les restaurants trois étoiles (cinq étoiles ?) de l’Assemblée nationale et du Sénat coûtent-ils si peu cher à l’élu ? - Pourquoi un élu à revenu égal de celui d’un salarié paye-t-il moins d’impôt sur le revenu ? - Pourquoi parle-t-on toujours de réduire le nombre de fonctionnaires mais jamais celui des parlementaires ? - Pourquoi les sénateurs se sont-ils versé en 2011, au titre d’un « rattrapage exceptionnel », une prime de 3 531,61 € avant les congés d’été… ? - Pourquoi aucun chiffre n’existe sur la présence ou non des sénateurs lors des séances au Sénat ?? - Pourquoi la pension de réversion d’un élu décédé est-elle de 66 % sans condition de ressources du survivant alors que celle d’un salarié du privé est de 54 % sous condition de ressources du survivant (aucune réversion au-dessus de 19 614,40 brut annuel ! - Pourquoi la retraite d’un élu est-elle garantie et connue d’avance alors qu’un salarié du régime général n’est sûr de rien ? - Pourquoi un député peut-il cumuler plusieurs « réserves parlementaires » sans que cela se sache officiellement ? - Pourquoi l’indemnité de fonction d’un député et son IRFM ne sont-elles pas imposables ? - Pourquoi un député a-t-il droit au remboursement de frais de taxis parisiens (alors qu’il touche l’IRFM pour ça) ? - Pourquoi un ancien sénateur ou un ancien député ont-ils droit à la gratuité à vie en première classe SNCF ? - Pourquoi un ancien sénateur et son conjoint ont-ils le droit du remboursement de la moitié de 12 vols Air France par an et à vie ? - Pourquoi un sénateur peut-il emprunter jusqu’à 150 000 € à un taux préférentiel ? - Pourquoi les anciens ministres, leurs conjoints et leurs enfants ont-ils droit à la gratuité à vie des vols Air France et à la gratuité à vie des transports sur le réseau SNCF ? - Pourquoi y a-t-il dans le service des fraudes un service spécial pour les élus ? - Pourquoi une fraude d’élu est-elle différente des autres pour bénéficier d’un traitement de faveur ? - Pourquoi un élu condamné définitivement ne rembourse-t-il pas les frais d’avocat dépensés pour lui par la collectivité ? Faites tourner... . Il faut le savoir. Car c'est nous qui payons tout cela ! L’omerta de leurs copains journalistes protège leur abattement fiscal de 30% de leurs revenus, et les subventions qu'ils touchent de l'Etat.

 

 

------------------------------------

C'est la recette pour réussir à faire un peuple d'abruti, ils délocalisent la pensée du haut dans les centres de plaisirs du bas, bizarrement ça engendre des abrutis.

 


------------------------------------

L'hélium 3 de la Lune, pourrait être le tremplin vers d'autres astres comportant de l'hélium 3 en quantité, ce qui donnerait à l'humanité le moyen de s'affranchir du pétrole et du charbon.
------------------------------------

------------------------------------
Bien sûr, pour tout être doué de raison, toute forme de vie, qui c'est développée sur une autre planète est sujet d'étude, c'est rare donc c'est important.

Cependant, je crains fort que dans notre environnement proche, il n'y ai que nous.

Pour les autres, s'ils existent, ils sont tellement loin que, même pour une civilisation plus évoluée, il soit fort peu probable qu'ils puissent venir jusqu'ici, quand on parle d'années lumières, ce sont des distances considérables, qui sont infranchissables pour faire une analyse ou même une expédition pour des ressources.

S'ils ont la technologie pour venir ici, ils n'ont plus besoin de rien, ils ont tout. Avec une telle énergie disponible, c'est la puissance de Dieu, ils pourraient tout créer chez eux.

J'essaye de rester logique avec leurs motivations et leurs moyens, pour une supposition qu'ils existent et qu'ils seraient plus évolués que nous.

Je suggère de ne pas trop croire la NASA, ils sont plus farfelus que nombreux commentateurs de FB.
exemple :
La théorie d'envoyer un tuyaux d'arrosage avec un ballon, pour créer un écran solaire avec un spray de particules de soufre à 20 km d'altitudes, vraiment, un collégien pourrait démontrer que c'est un non sens absolu.
Et il y a pire, ils parlent de fabriquer un ascenseur pour la mise en orbite.
c'est juste des farfelus à la NASA.
Savent même pas déceler une anomalie chromatique sur leurs images numériques.
Mais avec ça, ils font fonctionner l'industrie sur les aliens, made in USA "only" for $$$
-----------------------------------
Gauche droite, c'est totalement obsolète aujourd'hui, ça sert juste aux partis politiques pour tirer sous la ceinture de l'adversaire.-
-----------------------------------
Bizarre, mais pour moi, aller puiser de l’eau sur Mars, ce n'est pas du tout crédible.
Par contre si on trouve le moyen de réchauffer la planète en lui collant une lune à proximité, histoire de réactiver son noyau, c'est alors possible que la planète Mars devienne habitable.

Pourquoi pas crédible, On doit supposer que pour aller puiser l'eau sur Mars et l'amener sur terre, on aura découvert une énergie plus abondante et développé des technologies plus performantes, dans ce cas, on pourrait dévier un astéroïde de glace et le mettre chez nous en orbite basse, ce qui nous donnerait l'expertise pour dévier un objet bien plus gros pour doter Mars d'une Lune, la colonisation de Mars serait plus bénéfique pour l'humanité et nous apporterait une sécurité indéniable.

C'est toujours discutable, bien sûr.
------------------------------------

La médecine ?
Il suffit de demander aux médecins.
Le cancer se nourrit de sucre et il endort nos globules blancs, pourquoi ne pas les réveiller au lieu d'utiliser la chimio ?
Pourquoi ne pas utiliser l'acide ascorbique pur pour les réveiller ?
Pourquoi ne pas prendre de l'Astragale afin que nos cellules restent complètes à chaque réplication ?
Pourquoi ne pas donner le CBD pour aider les drogués ?
Pourquoi le cannabis médical est mal vu ? Parce qu'il rend la cellule cancéreuse incapable de se fabriquer le somnifère qu'elle destine aux globules blancs.
Pourquoi ne donne-t-on pas de la phenylethylamine aux gens qui pourraient se suicider ?
Oui, les médecins se rebellent en comprenant que la recherche libre est interdite.
Il y a tout un cinéma qui fait vivre, plutôt les actionnaire. Ce qui brille nous détruit, ce qui est pourri nous guérit.
EX, la pectine de citron fait chuter le taux de glucose, ce qui fait régresser le cancer.
Les gens ont Internet, ils comparent les médecines.
La médecine douce consiste à ingérer un produit naturel, bien précis et ton cerveau s'en sert pour te fabriquer le médicament adapté dont tu as besoin.
La médecine américaine imposée par la FDA.
L'ordre des médecins ne donne pas des ordres, il les reçoit.
Moralité : presque tout le monde est mal traité, c'est l'argent qui est au cœur des protocoles et des décisions. Roseline Bachelot l'a assez dit : " au ministère, on croise des gens, on n'a pas le droit de savoir qui c'est, on ne sait pas qui prend la décision finale... " des médecins prétendent qu'on nourrit la maladie, trop de calcium et c'est l'arthrose, le sucre qui nourrit le cancer, même avec un produit d’entretien, tu peux choper une maladie.
La pollution qui fait plus de morts que le tabac, veut-on vraiment guérir les gens ?


------------------------------------

-----------------------------------

https://www.facebook.com/100009474416296/videos/2417049445287512/
La vidéo est aussi enregistréedans mon dossier vidéos

 

 

-----------------------------------

Les esprits faibles ont besoin de penser positivement, vu qu'ils ne sont pas assez forts pour voir la réalité telle qu'elle est.

Les esprits forts n'ont nullement besoin de tricher, la perception de la réalité est parfaite, ils n'ont peur ni du jour ni de la nuit.

D'ailleurs si un esprit fort commence à tricher avec sa perception , le résultat sera pour lui une désorientation, pouvant aller jusqu'à la névrose.

Voilà, ce sont mes convictions.

------------------------------------
Ah bien ! je vois que Sympa a fait un effort, mais si je rajoute le problème bactérien, probablement unique sur chaque planète, aller sur une autre planète est stupide, si on compare à l'échelle individuelle, ce serait comme s'injecter un bouillon de culture avec tous les pathogènes connus pour lesquelles notre système immunitaire n'est pas préparé.

Nous vivons sur notre planète, car nous sommes fait de cette planète, ce que peut produire une autre planète serait totalement différent et aussi incompatible pour l'homme que notre planète l'est pour un alien.

En comprenant bien ce postulat, l'ambition du voyage spatiale est une perte de temps, d'effort, de moyens, et très polluant.

Il nous faut trouver un autre jouet, plus mature et laisser les aliens pour les boîtes de productions hollywoodiennes et pour les enfants.

Mais pour ça, nous ne devons pas espérer non plus, tant les aliens rapportent du cash à toutes cette industrie qui profite mondialement de la bêtise humaine, pour des milliards de $$ chaque année.


------------------------------------


Je crains fort, qu'il soit trop tard,  c'est il y a quarante ans, que cette décision aurait dû être prise.

Le système est de nos jours tellement puissant et extrêmement bien protégé contre sa population, chose qu'il a fait sans se cacher, et même on avait le choix du vote.

Aujourd'hui le droit à la parole du citoyen n'est plus qu'une façade à une dictature impériale quasi-mondiale, car ils se sont tous regroupés se prêtant une allégeance les uns les autres avec promesse d'aide contre toutes tentatives d'insurrections civiles, par exemple une milice Eurofort, c'est comme un bruit de bottes qui vient d'ailleurs.

C'est donc l'Europe qui décide, le citoyen a reçu une tête de Turc virtuelle, pour calmer sa colère et ne peut incriminer son gouvernement qui lui, jouera le bon sauveur du peuple, mais, seulement après qu'il se soit fait réprimer copieusement.


------------------------------------
Comme tous ceux qui ont vu la Vierge Marie.

C'est le système capitaliste qui cherche à vous inculquer autre chose que la Chrétienté qui les dérange au plus haut degré de leur échelle maçonnique.

Rien que pour citer le tout début des lois, on comprend mieux pourquoi ils veulent faire disparaître cette religion, au cas où elle reprendrait vigueur, ils seraient foutus.

"Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

Ou plus simplement, il y a eut un temps qui circulait des idéologies fortes, la foi, la fierté, l'excellence, l'honneur, la patrie.

Tout ce que le système a retiré de notre éducation.

La vie ne fut pas toujours rose en ces temps bénis, mais elle n'est sûrement pas plus belle aujourd'hui, sauf pour ceux qui ont un ipad, bien sûr.

Aujourd'hui le système travail sur ce que ces gens avaient découvert, d'ailleurs bien des secteurs doivent fermer, car les ingénieurs ont disparu.

Les ultras riches décideurs de nos vies, misent sur le capital et leurs laquais pour faire passer les prochains siècles sans encombre à leurs descendances.

Pendant que l'ex "humanité" s'étripent jusqu'à plus soif.
C'est possible, la discussion est toujours ouverte pour moi, j'aime aussi défendre mes convictions autant que vous.

Le malheur est que souvent les personnes qui ânonnent sont vite à cours d'arguments et deviennent alors rapidement insultantes.

Mais les choses que vous pensez avoir vues comment, étaient-elles ?

Pensez bien cher Monsieur, que j'en ai vu des choses bizarres qui pour certaines m'ont prise quelques années avant que je puisse classer l'affaire.

Il y a toujours eut une explication rationnelle qui apparaissait un jour ou l'autre, et dans le doute, j'ai aussi toujours choisi de rester dans le connu et dans l'Incompris si doute persistait.

Aussi j'ai eu plus de certitudes de l'existence de Dieu que des OVNI et autres ET.

J'ai d'ailleurs affirmé ma foi vers mes 40 ans, venant pourtant d'une éducation athée.
À force de voir des E.T. les neurones ne savent plus RIEN.

Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour les amoureux de la pomme et de la fenêtre bleu de la mort qui tue plus vite que son ombre.

Légèrement, plus lourde que la terre, yep tout est dit.
Changez un iota des conditions de vie sur terre et exit la vie sur terre.

Plus lourd, dont gravité plus importante, donc co² au ras de pâquerettes, donc tout le monde est mort.

Et je vous rappelle que je ne suis pas physicien.

J'en ai une autre, deux planètes à proximité, que pourrait en résulter au niveau géodésique.

Notre Lune fait bouger l'eau, je parie que là-bas elles font bouger les masses solides pour le peu que leur orbite respective soit un tout petit peu désaxé par rapport à l'autre.

C'est vrai, ce n'est que spéculation, mais ça se tient.

Il est aussi vrai que des marées dans le jardin, ça fait bouger les lustres.
------------------------------------
D'accord, mais comment réagis-tu lorsque tu sais que l'autre se trompe, tu le sais car tu peux le démontrer.
Alors , dans ce cas comment réagir ?
Selon toi, lorsque tu vois que l'autre est dans l'erreur, tu le laisses dans ses illusions, il n'y a pas une once d'altruisme en toi !

J'ai constaté que 9 fois sur dix, ça valait la peine de susciter la réflexion chez l'autre, quitte à provoquer un peu d'animosité, c'est d'ailleurs à ce point que le but est atteint.

La révolte, va provoquer le phénomène d'introspection, (si l'individu est cérébralement "normal"), cette introspection va le faire évoluer, peut-être arrivera-t-il à voir son erreur, ou pas.

Mais dans un cas comme dans l'autre, il ressortira grandi de cette expérience.
C'est altruiste, parce qu'on ne se fait pas souvent des amis, car à ce stade, l'individu réagit par la colère et elle n'ouvre pas les portes de l'amitié.

Plus tard au cours de l'évolution de l'individu, il aura appris à gérer cette colère et le dialogue pourra aller plus loin.

------------------------------------
C'est la vie dans sa généralité qui est le parasite, vos bons sauvages dès qu'ils auront les moyens de couper du bois pour acheter un smartphone, ils couperont avec encore moins d'état d'âme que les presque civilisés que nous sommes.

La conscience étendue à la planète, n'est pas dans la trousse innée d'un sauvage.

Ce n'est déjà pas très répandu chez les gens qui ont fait partie des siècles d'apprentissages à la civilisation.

Les plus pauvres comme les plus riches sont les gens qui ont le moins apprit la civilisation.

Quel que soit l'endroit de la planète d'où ils sont issus.


------------------------------------
ON A INFILTRÉ LA COMMISSION EUROPÉENNE


Il ressort de ce très bon documentaire, plusieurs constats.
Qu'est-ce que cette commission, une organisation de malfaiteurs opérant en bande organisée sous couvert d'une institution légale.
C'est une mafia 2.0, constituée de professionnels, industriels, financiers et gens influant, servant des intérêts internationaux et idéologiques.
Un formidable ramassis de serpents, dont l'élimination de la scène d'influence rendrait assurément le monde meilleur.

Les employés de cette commission, sont pour la plupart de gentils naïfs, qui ont été choisis pour ce côté facile et dévoué pour une oeuvre qui les dépasse et qu'ils ne comprennent pas.

Dernier constat, l'abrutissement des masses populaires, qui par trop de télévision, ne sont plus capable de penser et préfère se laisser mener par le bout du nez, penser est sans doute devenu trop fatiguant.

https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc  1 heure en immersion
https://www.youtube.com/watch?v=n0x95rHkw2o        26 minutes de débriefing

 

------------------------------------
Pour vos réponses et messages ciblés.
Pensez à noter le nom (validé) de votre correspondant, sinon votre réponse est souvent perdue dans le flot des notifications.
---------------------------------
C'est quoi ces enfantillages.

Chacun a bien droit à ses convictions, l'intérêt pour le lecteur est de connaître le point de vue, ce qui vous a amené à vos convictions.

Pour la plupart des motivations, on n'a pas besoin de "sources officielles", mais plutôt du raisonnement, de votre cheminement vers cette conclusion.

Alors nous pouvons disserter et argumenter et nous sortirons grandi et plus instruit de nos/vos échanges.

Dix ans de suivi de géopolitique, c'est peu... Restons humble.
-----------------------------
Sûrement de la bonne
https://www.facebook.com/welovethaherb/videos/339261519966970/
-----------------------------------
La loi est, tant que tu ne donne pas l'exemple d'intégrité, droiture et honnêteté, tu peux faire ce qu'il te plait, à condition de plaire à l'élite, bien sûr, mais est-il besoin de le préciser…
---------------------------------------------------------
Le programme de l’élite pour le Monde avec l’immigration.

Le but de l’élite et ce qui se cache sous le programme de l’immigration.

PHASE 1,
Déchristianisation, abrutir désalphabétisation, destruction de la cellule familiale, destruction du patrimoine culturel.
Pour arriver à rétablir les deux castes principales de leur monde, le servage et les seigneurs.

Le servage, c’est la fin de toutes libertés telle que nous les voyons aujourd’hui, car en fait le peuple ne verra plus rien d’autre que le service qu’il devra accomplir et qui lui aura été assigné.
D’ici 10 à 20 ans la phase 1 aura fait son œuvre destructrice, la situation actuelle est l’expression de cette action, le peuple n’est pas content, mais il lui est déjà impossible d’agir pour changer la situation, car toute ses actions seront retournées contre lui.
Pour l’élite, il suffit d’entretenir le feu et rajouter un peu d’huile ici et là, en accentuant la vindicte populaire.
L’élite peut attendre le temps nécessaire, qui est mis à profit pour engranger le maximum de richesse pour élever son statut d’élite, ça comptera pour leur futur monde.

Pour faire simple, ils rétablissent le temps des Seigneurs. Mais sans le peuple à l’intérieur de l’enceinte à l’exception des serfs de services.
La Rome antique, en pire.

Il n'y a plus d'ennemis que les populations, les élites mondiales sont tous d'accord pour rétablir le servage des peuples, par leur abrutissement.
Plus d'orthographe, plus de lecture, plus de philosophie, plus de religion, plus de culture si ce n'est que la culture crasse, dégradante, vulgaire, de métissage, de genre et de trans, l'égocentrisme, rejet des aînés, rejet des parents.
L'abruti est comme un aveugle dans un monde de voyant, un peuple d'abruti est un peuple esclave, obligé de suivre ses élites et les servir.
Nous sommes déjà en guerre, sauf que celle-ci ne ressemble en rien aux précédentes.

Ne voyez-vous pas, qu'il y a razzia sur la population, par l'industrie, l'alimentation, les énergies, les pharmacologies, les soins de santé, et les impôts.

Tout ce petit monde, de par le monde sont tous bien d'accord pour le but qu'ils ont en commun.

Rétablir les Seigneuries "à vie" que dis-je... Pour toujours, et le plus riche sera le Roi.

Des fortunes allant en plusieurs dizaines ou centaines de milliards, ce n'est pas pour bien profiter de la vie, non, c'est pour établir des dynasties éternelles.

Des Seigneurs, que manque-t-il d'autres pour ce scénario...

Le servage des populations, oui, mais ça ne marchera jamais, que vous diriez.

Ok , aujourd'hui parce que nous sommes encore instruit, mais à l'allure où ça va, dans une décennie ou deux, il n'y aura plus que des abrutis, définition d'abruti = illétré.

Oui, oui, nous y allons et 99 % des gens applaudissent déjà, donc 99 % des gens sont déjà atteints.
En effet, mais avec l'immigration et la déstructuration de la famille, des valeurs culturelles, les genres, la baisse du niveau de scolarité à quoi vient s'ajouter les habituelles balivernes qu'ils nous servent jusqu'à plus soif.

On peut dire qu'ils sont passés à l'offensive nettement plus musclée, ne pas le voir est un signe flagrant de séquelles de leurs actions.

oui, je dirais que si on ne va pas à la vraie confrontation, on continuera, avec certitude, à aller au fond du trou, qu'ils nous ont creusés.

Les sorties des JG auront, je l'espère, servi de fusible.

Et que la résistance s'organise, se prépare, c'est la guerre des élites qui veulent nous assujettir par un système du genre féodal.

Pour nous enlever tout droit à la parole ou aux revendications de toutes sortes.

Ils sont d'ailleurs très intéressés par ce qui se passe dans la communauté des Témoins de Jéhovah, le "béthel", c'est le centre administratif où tout le monde est bénévole, travaillent à plein temps, sont logés, nourris, blanchis, et reçoivent une petite contribution mensuelle, ils sont tous très heureux... de servir Dieu.

Nos élites comprenant qu'ils ne pourront jamais obtenir ça de la population, ils vont l'imposer à des abrutis, donc phase 1, transformer le peuple en abrutis.

Et ça fonctionne !!!
-------------------------------
Après les 6 % de hausses injustifiées sur nos factures d'électricité, les hausses de taxes sur le carburant et pas que, c'est désormais autour de nos bons vieux diesels d'être visés à travers un contrôle devenu draconien, forçant les propriétaires à passer de la voiture sale à la voiture dite propre, " l'électrique", dont l'élément primordiale est une batterie. Élément central, lui, bien polluant !
- - - - -
Bien vu, bon article, ils jouent à la chaise musicale, là maintenant c'est l'industrie automobile qui a gagné, ils vont s'en mettre plein les poches.

La suppression du diesel du véhicule particulier va rapporter des milliard à cette industrie, la part de l'état on en parle pas, car il gagne à tous les coups.

Et si ça marche bien, ils pourront augmenter leurs salaires et leur nombre, ils ont plein de copains qui attendent une chaise à la table.

Une place à l'état, c'est le banquet suprême. Je ne parle pas au niveau des sous-fifres qui eux, sont juste un petit peu privilégiés, mais assez pour être de leur bord et traître à la population.
--------------------------

 

 

------------------------------------------

------------------------------------------
C'était effectivement une très belle façade. Quel dommage.

La population devrait pouvoir punir ces gens ou leur descendance, qui profitent encore de l'argent mal acquit par leur famille.

Punir la descendance est un message fort, qui aide les gens à se conduire correctement.

La fierté et son enseignement ont disparu des écoles, comme les belles façades, ça doit déranger une caste ou l'autre, j'aimerais qu'on ouvre la chasse à cette engeance de faiseurs de dépravés.

Parce que l'orientation de la société actuelle ne vous fait pas peur.
C'est que vous vous sentez à votre place et du côté de l'oppresseur, ou bien sûr dans votre cas la messagère de la dépravation et de son usage.
Vous êtes sûrement pour plus de liberté sexuelle, plus de tabagisme, plus de drogue, plus de violence, plus de destruction des valeurs humaines et fondamentales à l'harmonie.
------------------------------------------
OH ça va avec votre litanie, trouvez plutôt une astuce pour que les gens soient plus motivés à écrire plus correctement, car si ça continue comme ça, dans une décennie, il n'y aura plus que des analphabètes et des riches sur terre, du coup que le servage sera rétabli dans toute sa splendeur.

Si le servage n'est plus d'actualité, c'est justement grâce à la lecture et l'écriture que les gens ont réussi à s'instruire un minimum, ceci grâce à l'alphabétisation des masses populaires diffusée par l'église.

Critiquer l'extrême mauvais orthographe est faire preuve d'humanité.

Réfléchissez avant de critiquer comme un ventriloque, car il est de bon ton de promouvoir la bêtise, le pantalon tombant, la négligence, l'homosexualité, la délinquance, la fainéantise, le rejet parental, en fait vous seriez pro-zombies pour le genre humain que ça ne m'étonnerais pas.

------------------------------------------
D’où vient Dieu ?
C'est peut-être une boucle, il est parce que nous sommes et nous sommes parce qu'il nous a créés.

C'est l'histoire de l'oeuf ou la poule qui revient avec ce questionnement.

Dieu existerait-il encore si l'humanité ne croyait plus en lui, quel serait l'esprit qui ferait que Dieu existe ?
------------------------------------------
Ils ne sont qu'une poignée, pourtant ils vont nous détruire.
Étrange quand-même... Comment font-ils ?
Nous enseigner que des histoires fausses depuis notre plus jeune âge est aussi destructeur que de ne rien apprendre du tout, voir pire, car dans ce cas, les mensonges font de nous des êtres serviles alors que l'ignorance totale ferait de nous un être naturel, idiot mais naturel et n'offrant que peu d'intérêt pour un capitaliste, une bonne école de mensonge nous rend plus enclin à être docile et travailleur.
En fait en nous enseignant que des mensonges sur la réalité, ça fait de nous des aveugles dans notre propre monde.
Un aveugle étant totalement dépendant de son guide (sauf Dardevil), il n'a d'autres choix que celui de suivre.
CQFD, voilà comment ils font de nous des sujets et eux des élites, que nous devons suivre, plus nous sommes trompés et moins on a le choix d'être libre.
------------------------------------------
La manipulation est à son comble, entre le climat et le moteur diesel de nos voitures, ils ne doutent vraiment plus de rien, concernant notre bêtise à se laisser rouler dans la farine.
Le climat est comme le soleil le décide, rien à voir avec les pets des vaches.
La pollution n'a pas pour origine, les moteurs diesel de nos voitures, aujourd'hui les moteurs diesel polluent moins qu'un moteur à essence.
Par contre les industriels sont bien les grands pollueurs de la planète et aucune directive n'est prise pour les forcer à faire des choix correctes, autres que pour le gain rapide et constant, qui fait que les produits sont de courtes vies.
La conscience de l'industrie, c'est surtout ça qui a changé, alors qu'avant l'industrie mettait un point d'honneur à faire beau solide et durable aujourd'hui, elle nous vend de la camelote laide, peu fiable et en plastique.
------------------------------------------
https://rutube.ru/video/a6cc0b0b5117a0fc42054197a2b31b23/ David Duke sioniste = juif = haine du Chrétien
https://vimeo.com/285464673  pour en finir avec l’Inquisition
------------------------------------------
Je pense qu'il serait préférable d'étouffer cette déviance de l'homosexualité dans l'oeuf, dès le plus jeune âge, par une éducation de raillerie et de honte, comme ce l'était avant.
Ce n'est qu'une perversion de la nature, du vice, de la saleté, potentiellement nuisible à la santé et au bien-être.
Le colon est une niche à bactéries, et elles ne sont pas vraiment freindly.
Risque élevé de développer une maladie, que dis-je, foultitude de maladie et complication physique.
Si ce comportement a été mis à l'index, je crois que c'est la bonne mesure, la moins agressive, la plus tolérante et la plus respectueuse de l'individu.
Il y a eu d'autres solutions, expéditives, criminelles, horribles, que je ne valide pas du tout.
C'est une déviance à l'humanité, ceux qui en veulent, ils peuvent toujours se cacher pour assouvir leur vice.
Sinon il faut aussi tolérer que la masturbation s'affiche partout avec fierté, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, etc.
Et c'est l'ouverture par jurisprudence à toutes les déviances possible et imaginables.
Car croyez bien qu'une fois que cette déviance sera bien acceptée par le monde, les autres déviants viendront revendiquer leurs droits.
------------------------------------------
C'est juste pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, l'Islam ne veut pas de sa racaille sur ses terres, ils envoient leur racaille en Europe.
D'une pierre deux coups, ils sont débarrassés de leurs crasses et en même temps, la crasse s'occupe d'islamiser l'Europe qui se couche sous la pression de l'ISESCO.
L'aspect le plus révélateur est qu'aucun musulman ne fait une critique des actes de leur racaille.
Je trouverais bien qu'ils agissent en comité pour contenir les actions anti-sociales de leur peuple.
A ce jour, rien, néant, pire si on soulève le problème, on est immédiatement traité de raciste.
------------------------------------------

------------------------------------------
http://www.psychomedia.qc.ca/psychologie/2019-02-02/emotions-sagesse
Le rôle des émotions dans la capacité de raisonner avec sagesse
Les caractéristiques d'une pensée sage, selon Grossmann et ses collègues, incluent :
    • l'humilité intellectuelle ou la reconnaissance des limites de ses propres connaissances ;
    • l'appréciation de diverses perspectives plus larges que le problème en cause ;
    • la sensibilité au fait que le monde est en évolution et à la possibilité de changement ;
    • le compromis ou l'intégration de différentes opinions.

oui, espérons que cela ne se reproduira plus mais ..…

Si on compare le nombre de morts et d'atrocités, les pays de l'alliance gagnent haut la main.
Mais bien sûr avec le formatage imposé par les vainqueurs, nombreux faibles du haut se sentent encore obligés de cracher sur le perdant, après 70 ans, vous vous rendez compte de la sclérose qui règne à l'étage des neurones.

C'est pourtant en train de se reproduire, mais il faut regarder les événements sans les filtres des ...
Voyons cela intelligemment, une espèce bien intégrée à son milieu, se déplace ou est déplacée dans un autre milieu, il y a 3 possibilités, soit elle s'intègre bien, soit elle disparaît, soit elle devient un parasite.
Fonction de ce postulat, je vous laisse tirer vos conclusions.
Ce qui est étonnant, c'est le fait que nos sociétés occidentales, impose l'intégration forcée de ceux qui deviennent des parasites pour leur nouveau milieu de vie.

Exactement comme cela s'est passé dans ce passé pas si lointain.
L'OTAN a agit de manière indigne de l'humanité, pire que ce que fit l'Allemagne qui, elle avait des raisons sociales et défendables.
Les troupes alliées, comme les troupes de Daech, ont reçu des ordres de barbaries.
Pourquoi ne pas mentionner toutes les petites joyeusetés de "bons soldats" de la libération.
Certains ici, sont prompt à insulter, mais ne connaissent pas l'histoire, ils se sont contentés de ce que les livres leur ont racontés.

Quel que soi l'acte de guerre, en faire une gloire est un non sens.
On se doit de trouver des solutions qui n'engendrent pas la violence, mais ces actes arrivent à cause d'un manque de perspicacité des dirigeants et des conséquences des choix qui sont prit avec des objectifs mercantiles ou personnels.
Alors ils prennent des risques sur la vie des peuples, ces gens ne devraient jamais avoir des positions de Pouvoir dans nos sociétés.
La populace "pense" qu'elle doit crever, mais il y a des solutions, évidemment si vous préférez vivre avec des poux sur la tête et qui vous pompent toujours plus, c'est votre choix, mais vous finirez par ne plus pouvoir profiter de la vie.
Quelques journées un peu plus chaudes dans l’hémisphère nord et la fonte du pergélisol, et voilà que les vaches risquent de se prendre un pieu dans le fion.
Je propose une théorie qui définit la surpression numéraire d'un organisme parasite, à un moment, l'hôte doit se débarrasser des parasites, question de vie ou de mort, ou simplement pour la joie de vivre.
Il doit exister un seuil que nos parasites se gardent bien de jamais dépasser, mais la boulimie fini par triompher et j'ai comme le sentiment que nous y sommes très proche.
On finira par les éliminer, tous jusqu'au dernier.
Pour les gens qui vivent seuls, pensez à débrancher votre chauffe-eau électrique et installer des robinets d'eau chaude instantanée, investissement ± 90 € pour les deux, aliexpress, à monter soi-même, un petit pour la cuisine et un plus gros pour la douche.
Ma facture d'électricité est passée de ± 80 € à 20 €/mois, la compagnie est venue vérifier mon compteur dans les mois qui ont suivi. 😂😂😂

Les objets connus sont trop gros pour qu'on puisse intervenir, les plus petits sur lesquels on pourrait intervenir, sont trop petits pour être connus et nous permettre d'anticiper, de calculer, de planifier, on n'aura pas le temps, d'envoyer un engin.
Pas vu pas prit, mais l'atmosphère nous protège des très petits, en les incinérant ou en les faisant exploser.

Bruce Willis et les films de Science-fi... Chaque chose à sa place, les blockbuster ne se soucient pas de la réalité, ils ne font que vendre un produit, une illusion, un film.

Mais ce n'est que mon avis, les responsables ne diront jamais sur antenne, leur incapacité à agir, vu le gouffre financier que représente cette industrie de fausses promesses et qu’ils font supporter aux populations.

01.06.2019

 

-
------------------------------------

------------------------------------

------------------------------------J
------------------------------------

------------------------------------

------------------------------------

-----------------------------------
https://www.facebook.com/100009474416296/videos/2417049445287512/

 

 

-----------------------------------

Les esprits faibles ont besoin de penser positivement, vu qu'ils ne sont pas assez forts pour voir la réalité telle qu'elle est.

Les esprits forts n'ont nullement besoin de tricher, la perception de la réalité est parfaite, ils n'ont peur ni du jour ni de la nuit.

D'ailleurs si un esprit fort commence à tricher avec sa perception , le résultat sera pour lui une désorientation, pouvant aller jusqu'à la névrose.

Voilà, ce sont mes convictions.

------------------------------------
Ah bien ! je vois que Sympa a fait un effort, mais si je rajoute le problème bactérien, probablement unique sur chaque planète, aller sur une autre planète est stupide, si on compare à l'échelle individuelle, ce serait comme s'injecter un bouillon de culture avec tous les pathogènes connus pour lesquelles notre système immunitaire n'est pas préparé.

Nous vivons sur notre planète, car nous sommes fait de cette planète, ce que peut produire une autre planète serait totalement différent et aussi incompatible pour l'homme que notre planète l'est pour un alien.

En comprenant bien ce postulat, l'ambition du voyage spatiale est une perte de temps, d'effort, de moyens, et très polluant.

Il nous faut trouver un autre jouet, plus mature et laisser les aliens pour les boîtes de productions hollywoodiennes et pour les enfants.

Mais pour ça, nous ne devons pas espérer non plus, tant les aliens rapportent du cash à toutes cette industrie qui profite mondialement de la bêtise humaine, pour des milliards de $$ chaque année.


------------------------------------


Je crains fort, qu'il soit trop tard,  c'est il y a quarante ans, que cette décision aurait dû être prise.

Le système est de nos jours tellement puissant et extrêmement bien protégé contre sa population, chose qu'il a fait sans se cacher, et même on avait le choix du vote.

Aujourd'hui le droit à la parole du citoyen n'est plus qu'une façade à une dictature impériale quasi-mondiale, car ils se sont tous regroupés se prêtant une allégeance les uns les autres avec promesse d'aide contre toutes tentatives d'insurrections civiles, par exemple une milice Eurofort, c'est comme un bruit de bottes qui vient d'ailleurs.

C'est donc l'Europe qui décide, le citoyen a reçu une tête de Turc virtuelle, pour calmer sa colère et ne peut incriminer son gouvernement qui lui, jouera le bon sauveur du peuple, mais, seulement après qu'il se soit fait réprimer copieusement.


------------------------------------
Comme tous ceux qui ont vu la Vierge Marie.

C'est le système capitaliste qui cherche à vous inculquer autre chose que la Chrétienté qui les dérange au plus haut degré de leur échelle maçonnique.

Rien que pour citer le tout début des lois, on comprend mieux pourquoi ils veulent faire disparaître cette religion, au cas où elle reprendrait vigueur, ils seraient foutus.

"Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

Ou plus simplement, il y a eut un temps qui circulait des idéologies fortes, la foi, la fierté, l'excellence, l'honneur, la patrie.

Tout ce que le système a retiré de notre éducation.

La vie ne fut pas toujours rose en ces temps bénis, mais elle n'est sûrement pas plus belle aujourd'hui, sauf pour ceux qui ont un ipad, bien sûr.

Aujourd'hui le système travail sur ce que ces gens avaient découvert, d'ailleurs bien des secteurs doivent fermer, car les ingénieurs ont disparu.

Les ultras riches décideurs de nos vies, misent sur le capital et leurs laquais pour faire passer les prochains siècles sans encombre à leurs descendances.

Pendant que l'ex "humanité" s'étripent jusqu'à plus soif.
C'est possible, la discussion est toujours ouverte pour moi, j'aime aussi défendre mes convictions autant que vous.

Le malheur est que souvent les personnes qui ânonnent sont vite à cours d'arguments et deviennent alors rapidement insultantes.

Mais les choses que vous pensez avoir vues comment, étaient-elles ?

Pensez bien cher Monsieur, que j'en ai vu des choses bizarres qui pour certaines m'ont prisent quelques années avant que je puisse classer l'affaire.

Il y a toujours eut une explication rationnelle qui apparaissait un jour ou l'autre, et dans le doute, j'ai aussi toujours choisi de rester dans le connu et dans l'Incompris si doute persistait.

Aussi j'ai eu plus de certitudes de l'existence de Dieu que des OVNI et autres ET.

J'ai d'ailleurs affirmé ma foi vers mes 40 ans, venant pourtant d'une éducation athée.
À force de voir des E.T. les neurones ne savent plus RIEN.

Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Pour les amoureux de la pomme et de la fenêtre bleu de la mort qui tue plus vite que son ombre.

Légèrement, plus lourde que la terre, yep tout est dit.
Changez un iota des conditions de vie sur terre et exit la vie sur terre.

Plus lourd, dont gravité plus importante, donc co² au ras de pâquerettes, donc tout le monde est mort.

Et je vous rappelle que je ne suis pas physicien.

J'en ai une autre, deux planètes à proximité, que pourrait en résulter au niveau géodésique.

Notre Lune fait bouger l'eau, je parie que là-bas elles font bouger les masses solides pour le peu que leur orbite respective soit un tout petit peu désaxé par rapport à l'autre.

C'est vrai, ce n'est que spéculation, mais ça se tient.

Il est aussi vrai que des marées dans le jardin, ça fait bouger les lustres.
------------------------------------
D'accord, mais comment réagis-tu lorsque tu sais que l'autre se trompe, tu le sais car tu peux le démontrer.
Alors , dans ce cas comment réagir ?
Selon toi, lorsque tu vois que l'autre est dans l'erreur, tu le laisses dans ses illusions, il n'y a pas une once d'altruisme en toi !

J'ai constaté que 9 fois sur dix, ça valait la peine de susciter la réflexion chez l'autre, quitte à provoquer un peu d'animosité, c'est d'ailleurs à ce point que le but est atteint.

La révolte, va provoquer le phénomène d'introspection, (si l'individu est cérébralement "normal"), cette introspection va le faire évoluer, peut-être arrivera-t-il à voir son erreur, ou pas.

Mais dans un cas comme dans l'autre, il ressortira grandi de cette expérience.
C'est altruiste, parce qu'on ne se fait pas souvent des amis, car à ce stade, l'individu réagit par la colère et elle n'ouvre pas les portes de l'amitié.

Plus tard au cours de l'évolution de l'individu, il aura appris à gérer cette colère et le dialogue pourra aller plus loin.

------------------------------------
C'est la vie dans sa généralité qui est le parasite, vos bons sauvages dès qu'ils auront les moyens de couper du bois pour acheter un smartphone, ils couperont avec encore moins d'état d'âme que les presque civilisés que nous sommes.

La conscience étendue à la planète, n'est pas dans la trousse innée d'un sauvage.

Ce n'est déjà pas très répandu chez les gens qui ont fait partie des siècles d'apprentissages à la civilisation.

Les plus pauvres comme les plus riches sont les gens qui ont le moins apprit la civilisation.

Quel que soit l'endroit de la planète d'où ils sont issus.


------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ON A INFILTRÉ LA COMMISSION EUROPÉENNE


Il ressort de ce très bon documentaire, plusieurs constats.
Qu'est-ce que cette commission, une organisation de malfaiteurs opérant en bande organisée sous couvert d'une institution légale.
C'est une mafia 2.0, constituée de professionnels, industriels, financiers et gens influant, servant des intérêts internationaux et idéologiques.
Un formidable ramassis de serpents, dont l'élimination de la scène d'influence rendrait assurément le monde meilleur.

Les employés de cette commission, sont pour la plupart de gentils naïfs, qui ont été choisis pour ce côté facile et dévoué pour une oeuvre qui les dépasse et qu'ils ne comprennent pas.

Dernier constat, l'abrutissement des masses populaires, qui par trop de télévision, ne sont plus capable de penser et préfère se laisser mener par le bout du nez, penser est sans doute devenu trop fatiguant.

https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc  1 heure en immersion
https://www.youtube.com/watch?v=n0x95rHkw2o        26 minutes de débriefing

 

------------------------------------
Pour vos réponses et messages ciblés.
Pensez à noter le nom (validé) de votre correspondant, sinon votre réponse est souvent perdue dans le flot des notifications.
---------------------------------
C'est quoi ces enfantillages.

Chacun a bien droit à ses convictions, l'intérêt pour le lecteur est de connaître le point de vue, ce qui vous a amené à vos convictions.

Pour la plupart des motivations, on n'a pas besoin de "sources officielles", mais plutôt du raisonnement, de votre cheminement vers cette conclusion.

Alors nous pouvons disserter et argumenter et nous sortirons grandi et plus instruit de nos/vos échanges.

Dix ans de suivi de géopolitique, c'est peu... Restons humble.
-----------------------------
Sûrement de la bonne
https://www.facebook.com/welovethaherb/videos/339261519966970/
-----------------------------------
La loi est, tant que tu ne donne pas l'exemple d'intégrité, droiture et honnêteté, tu peux faire ce qu'il te plait, à condition de plaire à l'élite, bien sûr, mais est-il besoin de le préciser…
---------------------------------------------------------
Le programme de l’élite pour le Monde avec l’immigration.

Le but de l’élite et ce qui se cache sous le programme de l’immigration.

PHASE 1,
Déchristianisation, abrutir désalphabétisation, destruction de la cellule familiale, destruction du patrimoine culturel.
Pour arriver à rétablir les deux castes principales de leur monde, le servage et les seigneurs.

Le servage, c’est la fin de toutes libertés telle que nous les voyons aujourd’hui, car en fait le peuple ne verra plus rien d’autre que le service qu’il devra accomplir et qui lui aura été assigné.
D’ici 10 à 20 ans la phase 1 aura fait son œuvre destructrice, la situation actuelle est l’expression de cette action, le peuple n’est pas content, mais il lui est déjà impossible d’agir pour changer la situation, car toute ses actions seront retournées contre lui.
Pour l’élite, il suffit d’entretenir le feu et rajouter un peu d’huile ici et là, en accentuant la vindicte populaire.
L’élite peut attendre le temps nécessaire, qui est mis à profit pour engranger le maximum de richesse pour élever son statut d’élite, ça comptera pour leur futur monde.

Pour faire simple, ils rétablissent le temps des Seigneurs. Mais sans le peuple à l’intérieur de l’enceinte à l’exception des serfs de services.
La Rome antique, en pire.

Il n'y a plus d'ennemis que les populations, les élites mondiales sont tous d'accord pour rétablir le servage des peuples, par leur abrutissement.
Plus d'orthographe, plus de lecture, plus de philosophie, plus de religion, plus de culture si ce n'est que la culture crasse, dégradante, vulgaire, de métissage, de genre et de trans, l'égocentrisme, rejet des aînés, rejet des parents.
L'abruti est comme un aveugle dans un monde de voyant, un peuple d'abruti est un peuple esclave, obligé de suivre ses élites et les servir.
Nous sommes déjà en guerre, sauf que celle-ci ne ressemble en rien aux précédentes.

Ne voyez-vous pas, qu'il y a razzia sur la population, par l'industrie, l'alimentation, les énergies, les pharmacologies, les soins de santé, et les impôts.

Tout ce petit monde, de par le monde sont tous bien d'accord pour le but qu'ils ont en commun.

Rétablir les Seigneuries "à vie" que dis-je... Pour toujours, et le plus riche sera le Roi.

Des fortunes allant en plusieurs dizaines ou centaines de milliards, ce n'est pas pour bien profiter de la vie, non, c'est pour établir des dynasties éternelles.

Des Seigneurs, que manque-t-il d'autres pour ce scénario...

Le servage des populations, oui, mais ça ne marchera jamais, que vous diriez.

Ok , aujourd'hui parce que nous sommes encore instruit, mais à l'allure où ça va, dans une décennie ou deux, il n'y aura plus que des abrutis, définition d'abruti = illétré.

Oui, oui, nous y allons et 99 % des gens applaudissent déjà, donc 99 % des gens sont déjà atteints.
En effet, mais avec l'immigration et la déstructuration de la famille, des valeurs culturelles, les genres, la baisse du niveau de scolarité à quoi vient s'ajouter les habituelles balivernes qu'ils nous servent jusqu'à plus soif.

On peut dire qu'ils sont passés à l'offensive nettement plus musclée, ne pas le voir est un signe flagrant de séquelles de leurs actions.

oui, je dirais que si on ne va pas à la vraie confrontation, on continuera, avec certitude, à aller au fond du trou, qu'ils nous ont creusés.

Les sorties des JG auront, je l'espère, servi de fusible.

Et que la résistance s'organise, se prépare, c'est la guerre des élites qui veulent nous assujettir par un système du genre féodal.

Pour nous enlever tout droit à la parole ou aux revendications de toutes sortes.

Ils sont d'ailleurs très intéressés par ce qui se passe dans la communauté des Témoins de Jéhovah, le "béthel", c'est le centre administratif où tout le monde est bénévole, travaillent à plein temps, sont logés, nourris, blanchis, et reçoivent une petite contribution mensuelle, ils sont tous très heureux... de servir Dieu.

Nos élites comprenant qu'ils ne pourront jamais obtenir ça de la population, ils vont l'imposer à des abrutis, donc phase 1, transformer le peuple en abrutis.

Et ça fonctionne !!!
-------------------------------
Après les 6 % de hausses injustifiées sur nos factures d'électricité, les hausses de taxes sur le carburant et pas que, c'est désormais autour de nos bons vieux diesels d'être visés à travers un contrôle devenu draconien, forçant les propriétaires à passer de la voiture sale à la voiture dite propre, " l'électrique", dont l'élément primordiale est une batterie. Élément central, lui, bien polluant !
- - - - -
Bien vu, bon article, ils jouent à la chaise musicale, là maintenant c'est l'industrie automobile qui a gagné, ils vont s'en mettre plein les poches.

La suppression du diesel du véhicule particulier va rapporter des milliard à cette industrie, la part de l'état on en parle pas, car il gagne à tous les coups.

Et si ça marche bien, ils pourront augmenter leurs salaires et leur nombre, ils ont plein de copains qui attendent une chaise à la table.

Une place à l'état, c'est le banquet suprême. Je ne parle pas au niveau des sous-fifres qui eux, sont juste un petit peu privilégiés, mais assez pour être de leur bord et traître à la population.
--------------------------

 

 

------------------------------------------

------------------------------------------
C'était effectivement une très belle façade. Quel dommage.

La population devrait pouvoir punir ces gens ou leur descendance, qui profitent encore de l'argent mal acquit par leur famille.

Punir la descendance est un message fort, qui aide les gens à se conduire correctement.

La fierté et son enseignement ont disparu des écoles, comme les belles façades, ça doit déranger une caste ou l'autre, j'aimerais qu'on ouvre la chasse à cette engeance de faiseurs de dépravés.

Parce que l'orientation de la société actuelle ne vous fait pas peur.
C'est que vous vous sentez à votre place et du côté de l'oppresseur, ou bien sûr dans votre cas la messagère de la dépravation et de son usage.
Vous êtes sûrement pour plus de liberté sexuelle, plus de tabagisme, plus de drogue, plus de violence, plus de destruction des valeurs humaines et fondamentales à l'harmonie.
------------------------------------------
OH ça va avec votre litanie, trouvez plutôt une astuce pour que les gens soient plus motivés à écrire plus correctement, car si ça continue comme ça, dans une décennie, il n'y aura plus que des analphabètes et des riches sur terre, du coup que le servage sera rétabli dans toute sa splendeur.

Si le servage n'est plus d'actualité, c'est justement grâce à la lecture et l'écriture que les gens ont réussi à s'instruire un minimum, ceci grâce à l'alphabétisation des masses populaires diffusée par l'église.

Critiquer l'extrême mauvais orthographe est faire preuve d'humanité.

Réfléchissez avant de critiquer comme un ventriloque, car il est de bon ton de promouvoir la bêtise, le pantalon tombant, la négligence, l'homosexualité, la délinquance, la fainéantise, le rejet parental, en fait vous seriez pro-zombies pour le genre humain que ça ne m'étonnerais pas.

------------------------------------------
D’où vient Dieu ?
C'est peut-être une boucle, il est parce que nous sommes et nous sommes parce qu'il nous a créés.

C'est l'histoire de l'oeuf ou la poule qui revient avec ce questionnement.

Dieu existerait-il encore si l'humanité ne croyait plus en lui, quel serait l'esprit qui ferait que Dieu existe ?
------------------------------------------
Ils ne sont qu'une poignée, pourtant ils vont nous détruire.
Étrange quand-même... Comment font-ils ?
Nous enseigner que des histoires fausses depuis notre plus jeune âge est aussi destructeur que de ne rien apprendre du tout, voir pire, car dans ce cas, les mensonges font de nous des êtres serviles alors que l'ignorance totale ferait de nous un être naturel, idiot mais naturel et n'offrant que peu d'intérêt pour un capitaliste, une bonne école de mensonge nous rend plus enclin à être docile et travailleur.
En fait en nous enseignant que des mensonges sur la réalité, ça fait de nous des aveugles dans notre propre monde.
Un aveugle étant totalement dépendant de son guide (sauf Dardevil), il n'a d'autres choix que celui de suivre.
CQFD, voilà comment ils font de nous des sujets et eux des élites, que nous devons suivre, plus nous sommes trompés et moins on a le choix d'être libre.
------------------------------------------
La manipulation est à son comble, entre le climat et le moteur diesel de nos voitures, ils ne doutent vraiment plus de rien, concernant notre bêtise à se laisser rouler dans la farine.
Le climat est comme le soleil le décide, rien à voir avec les pets des vaches.
La pollution n'a pas pour origine, les moteurs diesel de nos voitures, aujourd'hui les moteurs diesel polluent moins qu'un moteur à essence.
Par contre les industriels sont bien les grands pollueurs de la planète et aucune directive n'est prise pour les forcer à faire des choix correctes, autres que pour le gain rapide et constant, qui fait que les produits sont de courtes vies.
La conscience de l'industrie, c'est surtout ça qui a changé, alors qu'avant l'industrie mettait un point d'honneur à faire beau solide et durable aujourd'hui, elle nous vend de la camelote laide, peu fiable et en plastique.
------------------------------------------
https://rutube.ru/video/a6cc0b0b5117a0fc42054197a2b31b23/ David Duke sioniste = juif = haine du Chrétien
https://vimeo.com/285464673  pour en finir avec l’Inquisition
------------------------------------------
Je pense qu'il serait préférable d'étouffer cette déviance de l'homosexualité dans l'oeuf, dès le plus jeune âge, par une éducation de raillerie et de honte, comme ce l'était avant.
Ce n'est qu'une perversion de la nature, du vice, de la saleté, potentiellement nuisible à la santé et au bien-être.
Le colon est une niche à bactéries, et elles ne sont pas vraiment freindly.
Risque élevé de développer une maladie, que dis-je, foultitude de maladie et complication physique.
Si ce comportement a été mis à l'index, je crois que c'est la bonne mesure, la moins agressive, la plus tolérante et la plus respectueuse de l'individu.
Il y a eu d'autres solutions, expéditives, criminelles, horribles, que je ne valide pas du tout.
C'est une déviance à l'humanité, ceux qui en veulent, ils peuvent toujours se cacher pour assouvir leur vice.
Sinon il faut aussi tolérer que la masturbation s'affiche partout avec fierté, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, etc.
Et c'est l'ouverture par jurisprudence à toutes les déviances possible et imaginables.
Car croyez bien qu'une fois que cette déviance sera bien acceptée par le monde, les autres déviants viendront revendiquer leurs droits.
------------------------------------------
C'est juste pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes, l'Islam ne veut pas de sa racaille sur ses terres, ils envoient leur racaille en Europe.
D'une pierre deux coups, ils sont débarrassés de leurs crasses et en même temps, la crasse s'occupe d'islamiser l'Europe qui se couche sous la pression de l'ISESCO.
L'aspect le plus révélateur est qu'aucun musulman ne fait une critique des actes de leur racaille.
Je trouverais bien qu'ils agissent en comité pour contenir les actions anti-sociales de leur peuple.
A ce jour, rien, néant, pire si on soulève le problème, on est immédiatement traité de raciste.
------------------------------------------

------------------------------------------
http://www.psychomedia.qc.ca/psychologie/2019-02-02/emotions-sagesse
Le rôle des émotions dans la capacité de raisonner avec sagesse
Les caractéristiques d'une pensée sage, selon Grossmann et ses collègues, incluent :
    • l'humilité intellectuelle ou la reconnaissance des limites de ses propres connaissances ;
    • l'appréciation de diverses perspectives plus larges que le problème en cause ;
    • la sensibilité au fait que le monde est en évolution et à la possibilité de changement ;
    • le compromis ou l'intégration de différentes opinions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui, espérons que cela ne se reproduira plus mais ..…

Si on compare le nombre de morts et d'atrocités, les pays de l'alliance gagnent haut la main.
Mais bien sûr avec le formatage imposé par les vainqueurs, nombreux faibles du haut se sentent encore obligés de cracher sur le perdant, après 70 ans, vous vous rendez compte de la sclérose qui règne à l'étage des neurones.

C'est pourtant en train de se reproduire, mais il faut regarder les événements sans les filtres des ...
Voyons cela intelligemment, une espèce bien intégrée à son milieu, se déplace ou est déplacée dans un autre milieu, il y a 3 possibilités, soit elle s'intègre bien, soit elle disparaît, soit elle devient un parasite.
Fonction de ce postulat, je vous laisse tirer vos conclusions.
Ce qui est étonnant, c'est le fait que nos sociétés occidentales, impose l'intégration forcée de ceux qui deviennent des parasites pour leur nouveau milieu de vie.

Exactement comme cela s'est passé dans ce passé pas si lointain.
L'OTAN a agit de manière indigne de l'humanité, pire que ce que fit l'Allemagne qui, elle avait des raisons sociales et défendables.
Les troupes alliées, comme les troupes de Daech, ont reçu des ordres de barbaries.
Pourquoi ne pas mentionner toutes les petites joyeusetés de "bons soldats" de la libération.
Certains ici, sont prompt à insulter, mais ne connaissent pas l'histoire, ils se sont contentés de ce que les livres leur ont racontés.

Quel que soi l'acte de guerre, en faire une gloire est un non sens.
On se doit de trouver des solutions qui n'engendrent pas la violence, mais ces actes arrivent à cause d'un manque de perspicacité des dirigeants et des conséquences des choix qui sont prit avec des objectifs mercantiles ou personnels.
Alors ils prennent des risques sur la vie des peuples, ces gens ne devraient jamais avoir des positions de Pouvoir dans nos sociétés.
La populace "pense" qu'elle doit crever, mais il y a des solutions, évidemment si vous préférez vivre avec des poux sur la tête et qui vous pompent toujours plus, c'est votre choix, mais vous finirez par ne plus pouvoir profiter de la vie.
Quelques journées un peu plus chaudes dans l’hémisphère nord et la fonte du pergélisol, et voilà que les vaches risquent de se prendre un pieu dans le fion.
Je propose une théorie qui définit la surpression numéraire d'un organisme parasite, à un moment, l'hôte doit se débarrasser des parasites, question de vie ou de mort, ou simplement pour la joie de vivre.
Il doit exister un seuil que nos parasites se gardent bien de jamais dépasser, mais la boulimie fini par triompher et j'ai comme le sentiment que nous y sommes très proche.
On finira par les éliminer, tous jusqu'au dernier.
Pour les gens qui vivent seuls, pensez à débrancher votre chauffe-eau électrique et installer des robinets d'eau chaude instantanée, investissement ± 90 € pour les deux, aliexpress, à monter soi-même, un petit pour la cuisine et un plus gros pour la douche.
Ma facture d'électricité est passée de ± 80 € à 20 €/mois, la compagnie est venue vérifier mon compteur dans les mois qui ont suivi. 😂😂😂

Les objets connus sont trop gros pour qu'on puisse intervenir, les plus petits sur lesquels on pourrait intervenir, sont trop petits pour être connus et nous permettre d'anticiper, de calculer, de planifier, on n'aura pas le temps, d'envoyer un engin.
Pas vu pas prit, mais l'atmosphère nous protège des très petits, en les incinérant ou en les faisant exploser.

Bruce Willis et les films de Science-fi... Chaque chose à sa place, les blockbuster ne se soucient pas de la réalité, ils ne font que vendre un produit, une illusion, un film.

Mais ce n'est que mon avis, les responsables ne diront jamais sur antenne, leur incapacité à agir, vu le gouffre financier que représente cette industrie de fausses promesses et qu’ils font supporter aux populations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article